Thứ Ba, 8 tháng 3, 2016

Toute la vérité et derrière la vérité !


                                                                            

                                                      Introduction


Depuis 3 ans, l'École Wing Chun Orthodoxe du Grand Maître Nam Anh est victime d’assauts sauvages sur un blog diffamatoire.  Le contenu de ce dernier est un grossier mélange de haine, de refoulement et de mauvaises intentions transformées en accusations gratuites et tordues. Ce blog est le produit de la plume d’un groupe d'individus lâches qui se terrent dans l’anonymat sous le pseudonyme de Maître Lézard.  Ils s'acharnent sur leur ancienne École, leur famille, leur maître qui les a initiés à cet art si noble en utilisant un langage inacceptable dans la communauté des arts martiaux.  Ces personnages perfides sont consumés par une haine imaginaire car ils ont peur que la vraie raison de "leur départ " soit découverte et que la vérité, toute la vérité jaillisse dans la clarté du jour. En réalité, ils ont commis une des pires trahisons jamais connues dans l’histoire des arts martiaux.

Tout d'abord, il faut savoir que la diffamation est plus que jamais devenue monnaie courante. Ce phénomène connaît récemment une recrudescence dans tous les domaines, du commerce à la politique, de la vie publique à la vie privée. En effet, depuis que l'internet favorise la communication et permet aux gens de se cacher derrière l'écran  pour insulter impunément autrui, jusqu'à leurs propres parents, les lecteurs sont témoins des pires fabulations venues d'auteurs les plus fantaisistes désirant venger leur ego meurtri de frustrations !

Ainsi, Maître Lézard, comme tant d’autres, fonce tête baissée à tisser une toile de mensonges pour couvrir le soleil  avec l’illusion de ternir l'image d'une École traditionnelle vieille de 50 ans, ayant une réputation mondiale et dont la fréquentation a dépassé des centaines de milliers d'adeptes en Europe, en  Asie et en Amérique du Nord.  Pourtant le temps et l'espace sont les meilleurs évaluateurs que rien ne peut faire mentir.

Les Lézard se croient plus forts que le temps et l'espace!  Les Lézard se croient plus intelligents que des centaines de milliers de personnes qui ont fréquenté l'École et connu le Grand Maître depuis plus d'un demi-siècle! Les Lézard s’incarnent en sauveurs d'un monde ignorant, victime d'une secte martiale ? S’agirait-il plutôt de farfelus d'une dimension inconnue ou de démentes victimes de leurs propres hallucinations ou des porteurs de la maladie du nouveau siècle?
Récemment l'École a reçu des questions venues de la part d’étudiants inquiets pour la santé et l'image de l'École.  Le but de cette lettre ouverte est d’en exposer les réponses puisqu’elles méritent d’être rendues officielles, alors les voici, aux étudiants de l'École et aux lecteurs avertis.


Ces questions comportent en elle-même des réponses inhérentes :


1) Pourquoi  Les Lézard (L’Association des Wu-Xing Wing Chun) sont si haineux et si décidés à la perte de l'École?

Ils ont quitté l'École d'une manière très malhonnête en saccageant le système informatique afin d'effacer toute preuve de fraude et de mauvaise gestion de 2007 à 2012. Ils leur incombent une responsabilité criminelle devant la loi en étant les seuls administrateurs pendant cette période. Ils ont volé les dossiers des étudiants, les vidéos de démonstrations, détruit les contrat-franchises qu'ils avaient signés en tant que succursales de la Fédération. Afin de masquer leur crime scandaleux ils n'ont pas hésité à pénétrer par effraction  dans l’Ecole pendant la nuit pour voler l'argent du coffret et le serveur d'internet comme des vrais malfaiteurs!

2) De quoi ont t'ils peur ?

Ils ont peur que la vérité soit dévoilée au grand jour, 
Ils ont peur de regarder les étudiants en face.
Ils ont peur que la police leur passe les menottes un jour si les preuves sont réunies.
Ils ont peur de perdre tout ce que leur maître leur a donné par bonté et générosité.

Ils ont peur de confronter leur conscience humaine plus tard!

3) Pourquoi Les Lézard ( L’Association des Wu-Xing ) sont si nombreux ?

C'est un gros bluff qu'ils ont essayé de faire avaler aux gens de bonne nature. Regardons la vérité d'en face, l'École est établie depuis 50 ans avec des milliers étudiants à travers le monde. Ce fait est une réalité qui brave le temps comme les pyramides d'Égypte. Et donc une poignée d'enfants mal élevés qui se rebellent contre la famille ou qui ont quitté le foyer ne saurait être considérée autrement qu’une petite fugue insignifiante. L'École Wing Chun Nam Anh Kung Fu, depuis son émergence, préconise la Voie Royale et engage sa responsabilité dans la recherche du bien, du beau et du vrai. Ainsi, elle n’a jamais été le refuge pour les malfaiteurs et n'a aucune raison de vouloir garder de mauvais germes comme les Lézard le prétendent dans leur délire.

Par contre, si les voleurs sont poursuivis par les policiers ils ne pourront porter plainte.

                                                  Le Bal démasqué !

Avant d'entrer dans le bal démasqué, on vous présente les fameux Lézard, les organisateurs de ce sale complot bien orchestré. Ils se font appelés L'association des Wu-Xing qui est traduite par le regroupement des 5 animaux ! Effectivement, ce sont des animaux sauvages qui mangent tout cru leurs propres frères et mordent à mort même leur père afin d'assouvir leur soif de pouvoir et d’argent.
Ces 5 animaux sont placés successivement selon leur implication et leur sauvagerie.

1) Francis Beaulieu
2) Patrick Bourrassa
3) Yannick & Kaykham
4) Éric Villemaire
5)  Stéphane Goupil

Leurs curriculum vitae seront exposés sous peu dans les détails par un groupe de spécialistes de recherches juridiques afin que leurs étudiants, les lecteurs et leur famille voient leurs vrais visages et comprennent pourquoi ils sont si malhonnêtes, si acharnés durant 3 ans à fabriquer une fausse vérité afin de cacher leur peur et d'étouffer la moindre conscience qu’il leur reste en tant qu’être humain !
C'est très intéressant de savoir que derrière une ''vérité'', une autre vérité  peut se cacher!


À suivre …






2 nhận xét:

  1. Je pratique les arts martiaux depuis mon jeune âge et cela fait maintenant 4 ans que je fréquente l’École Shaolin Nam Anh Kung Fu. Depuis toutes ces années, j’ai fait plusieurs connaissances et j’ai rencontré des personnes de tout genre mais jamais j’ai été témoin d’actes de personnes aussi malhonnêtes et égoïstes comme il est survenu lors du conflit en 2013. J’étais bel et bien présent, et la pensée de quitter pour suivre les déserteurs afin de bénéficier d’un chemin plus facile vers les techniques avancées m’a traversé l’esprit. Je peux vous affirmer que c’était très tentant. Mais être le plus fort n’était pas la raison principale pourquoi je me suis inscrit à cet école. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu faire, et font encore, tous ces mauvais coups au Grand-Maître Nam Anh.

    Giovanni Fantinato

    Trả lờiXóa
  2. Ce qui est vrai, c’est que toutes les choses qu’ils ont dit au sujet du Maître ne sont que la réflexion de ce qu’ils sont en réalité, et qu’ils projettent sur les autres. En effet, la nature humaine fait en sorte que plusieurs personnes préfèrent pointer du doigt au lieu d’assumer la responsabilité de leurs propres actes. Certaines personnes sont aussi capables d’agir cruellement par mauvaise foi quand il s’agît de satisfaire leur propre profit personnel. Nous savons tous qu’ils ont succombé à l’appât du gain facile et qu’ils ont renoncé au vrai chemin du Kung Fu qui consiste entre autres à pratiquer constamment avec persévérance, non seulement au niveau physique, mais aussi au niveau mental et spirituel. Ils ont renoncé à livrer la plus Grande Bataille qui est nulle-autre que celle contre Soi-même.

    Richard Ngo

    Trả lờiXóa